EN 中文 日本 POR ไทย 한국어 FR РУ ES

Apprenez à Coder des Dapps Ethereum en Construisant Votre Propre Jeu

CryptoZombies est une école de programmation interactive qui vous apprend à écrire des smart contracts en Solidity, en construisant votre propre jeu crypto.

Commencez Maintenant, C'est Gratuit En Savoir Plus

CryptoZombies c'est quoi ?

CryptoZombies est une école de programmation gratuite et interactive qui vous apprend à construire des jeux sur Ethereum.

Le cours a été pensé pour les débutants en Solidity qui commencent avec simplement les bases. Si vous n'avez jamais codé avec Solidity avant, ne vous inquiétez pas — nous allons vous accompagner étape par étape.

Leçons Interactives de code

Leçons étape par étape intégrée au navigateur, qui en partant des bases de Solidity vont vous permettre de créer votre propre jeu basé sur la blockchain complètement fonctionnel. A la fin de la leçon 1 (qui peut être fait en 1 séance), vous pourrez déjà, vous en saurez assez pour vous appeler officiellement un développeur Solidity !

Construire une Armée de Zombie

Dans la Leçon 1, vous allez construire une Usine à Zombie pour créer votre armée. Chaque Zombie que vous allez créer aura une ADN générée aléatoirement et aura une apparence unique. Les prochaines leçons (1 par semaine) vont ajouter plus de fonctionnalités à votre jeu, comme la possibilité de combattre les zombies d'autres personnes !

Gagner des collectibles-crypto Zombies et des bonus en complétant les leçons de code.

Après avoir complété toutes les leçons et déployé votre DApp, lancer votre armée de zombie contre les zombies des autres joueurs dans l'un des tout premier jeu basé sur la blockchain ! Moitié école de code, moitié jeu de stratégie MMO collectible-crypto.

Qu'attendez vous ? Cliquez sue le bouton ci-dessous pour plonger dans la leçon 1 et construire votre première DApp. En plus c'est Gratuit !

Qui a Créer CryptoZombies et Pourquoi Est-ce Gratuit ?

Loom Network. Nous développons une plateforme pour faire des applications commerciale sur les sidechains Ethereum.

Nous pensons que les blockchains sont capables de faire beaucoup plus que simplement des paiements, et nous voulons que plus de développeurs sortent des sentiers battus et essayent de développer des DApps de grande envergures. Nous pensons que les jeux pourront vraiment être révolutionné par la blockchain. Nous avons donc développé CryptoZombies pour aider et inspirer la prochaine génération de développeurs de jeux blockchain.

En plus de CryptoZombies, nous travaillons sur des projets vraiment cools. Si vous voulez nous suivre, nous contacter pour un projet, ou simplement dire bonjour, vous pouvez nous trouver sur Twitter et notre Telegram chat, ou envoyez nous un mail [email protected]

Open Chat Open Chat

EN 中文 日本 POR ไทย 한국어 FR РУ ES

Learn to Code Ethereum DApps By Building Your Own Game

CryptoZombies is an interactive code school that teaches you to write smart contracts in Solidity through building your own crypto-collectables game.

Get Started, It's Free Learn More

What is CryptoZombies?

CryptoZombies is a free, interactive code school that teaches you to build games on Ethereum.

The course is designed for beginners to Solidity and starts off with the absolute basics. So if you've never coded with Solidity before, don't worry — we'll walk you through step by step.

Interactive Coding Lessons

In-browser step-by-step lessons take you from the very basics of Solidity to creating your own fully-functional blockchain-based game. Even by the end of Lesson 1 (which can be completed in one sitting), you'll know enough to officially call yourself a Solidity developer!

Build a Zombie Army

In Lesson 1, you will build a Zombie Factory to build your army. Every Zombie you create will have randomly generated DNA and have his own unique appearance. Further lessons (1 released each week) will add more functionality to your game, like the ability to battle other people's zombies!

Earn crypto-collectible Zombies and bonuses by completing coding lessons.

After completing all lessons and deploying your DApp, pit your zombie army against other players' zombies in one of the world's first blockchain-based games! Half code-school, half MMO crypto-collectible strategy game.

What are you waiting for? Click the button below to dive into lesson 1 and build your first DApp. It's free!

Who Made CryptoZombies and Why Is It Free?

Loom Network. We're building a platform for running large-scale applications on Ethereum sidechains.

We think blockchains are capable of a lot more than just payments, and we want to get more developers thinking outside the box and trying to build large-scale DApps. Games are one of the areas where we think blockchain will really revolutionize things. So we built CryptoZombies to help educate and inspire the next generation of blockchain game devs.

Aside from CryptoZombies, we're working on some really cool projects. If you'd like to follow us, get in touch for a project, or just say hi, you can find us on Twitter and our Telegram chat, or email us at [email protected]

Open Chat Open Chat